Ne manquez pas « 9m2 », œuvre hybride dans laquelle deux rappeurs du groupe Bois Vert se racontent entre slam, concert et conte poétique. Vous êtes plutôt classique ? Soyez témoins de l’histoire d’amour entre la belle Psyché et le dieu Éros, par la Cie L’Oiseau Lyre. Ou laissez-vous embarquer par Les Josianes, spectacle entre cirque et danse, ode à la joie de vivre, à la féminité et à nos grands-mères ! Vous êtes d’humeur plus calme ? Accordez-vous une pause avec « L’effet Doppler » à l’écoute de Juvignac, par Braquage sonore & cie.
La musique ne sera pas en reste puisque deux concerts et deux DJ sets rythmeront les soirées du festival et surtout… vous feront danser ! Funk-groove des années 70 avec Cheeky Pepito, cumbia et groove tropical avec Que Tengo, mix ambiance musiques du monde par les dj Rosie et Azul… Faites votre choix !
En amont du festival, l'artiste cssJPG vous invite à devenir co-créateurs d'une œuvre d'art collective. Jusqu’au 20 avril, prenez des photos des paysages, des lumières, de la faune et de la flore qui bordent la Mosson. Envoyez vos clichés sur la plateforme suivante : cssjpg.com/34degres.
Une expérience participative qui donnera lieu à la réalisation d’une fresque-mosaïque géante, pendant le festival, où vous pourrez mettre la main à la pâte (à colle) !