Je fais une demande de logement social

Vous avez des difficultés à trouver un logement ? La Ville de Juvignac vous accompagne dans vos démarches.

Pour procéder à une demande de logement social auprès de la Ville de Juvignac, il faut, au préalable, faire une demande auprès d’un bailleur social. Une fois votre dossier déposé auprès du bailleur, vous recevrez alors une attestation comportant votre numéro unique d’enregistrement.

Ce numéro vous sera indispensable pour formuler une demande de logement social auprès de la Direction de la Citoyenneté et de la Proximité / Cellule Logement Social.

Attention : cette demande doit être renouvelée chaque année, à la date anniversaire.



Lors de votre inscription, vous devrez fournir :

  • Votre numéro unique d’enregistrement
  • La photocopie de votre attestation de numéro unique d’enregistrement
  • La photocopie de votre dernier avis d’imposition
  • La photocopie des pièces d'identité des personnes majeures
  • La photocopie de votre attestions CAF

Une permanence est organisée tous les jeudis matin, sur rendez-vous uniquement, à l’Hôtel de Ville. Dès juillet 2024, une seconde permanence sera proposée tous les mardis après-midi.

Vous souhaitez nous transmettre votre demande ?

Les dossiers doivent être déposés uniquement sur rendez-vous le jeudi matin. À partir de juillet 2024, il sera également possible de déposer les dossiers le mardi après-midi.

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone en appelant l'accueil de l'Hôtel de Ville au 04 67 10 42 42 et demander la Cellule Logement Social.

Prenez rendez-vous en ligne

Besoin de plus d’infos ?

La Cellule Logement se tient à votre disposition
Tél. : 04 67 10 42 42
Mail : logement@juvignac.fr