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Votre association a besoin d'un minibus ?
Un minibus de 9 places, financé par les espaces publicitaires de commerçants locaux, est mis à la disposition des associations par la Ville. Le prêt de ce véhicule est gratuit et fait l’objet d’une convention avec les associations utilisatrices. En 2025, 17 commerçants contribuent au financement du mini-bus municipal.
Pour bénéficier de ce service, les associations doivent :
- Signer, en début d’année scolaire, une convention annuelle réglementant le dispositif
- Déposer en début d’année scolaire les photocopies des permis de conduire des futurs conducteurs (âgés de plus de 21 ans)
- Remplir un formulaire de réservation pour chaque demande de mise à disposition du véhicule et cela, pour une date précise
- Signer l’état des lieux de début et fin de prêt pour chaque utilisation
- Déposer un chèque de caution pour chaque utilisation
Quels sont les créneaux d’utilisation pour les associations ?
En période scolaire, le minibus est à la disposition des associations les week-ends, du vendredi 17h au lundi 9h.Une seule et unique association peut utiliser le véhicule sur le week-end.
Consultez le règlement d'utilisation
Comment récupérer les clés ?
L’association pourra récupérer les clés directement auprès du responsable de l’état des lieux, au moment du départ du véhicule, sur le parking de l’Espace Lionel de Brunélis, le vendredi à partir de 17h.