JEUNESSE : LE CENTRE DE LOISIRS ET ACTIONS JEUNES SE PRENNENT AUX JEUX…D’HIVER !
8 février 2022FERMETURE DE LA DÉCHETTERIE DE SAINT-GEORGES D’ORQUES POUR TRAVAUX
23 février 2022
Ce premier « P’tit Ju » de 2022 vous offre un condensé des dernières actus juvignacoises et zoome sur la nouvelle école Maurice Béjart, quatrième équipement scolaire de Juvignac.
Sachez aussi que le « P’tit Ju » vit aussi en ligne, pour un feuilletage rapide depuis votre mobile ou votre ordinateur :
Au sommaire de ce numéro :
ACTUALITÉS : savez-vous que Juvignac est désormais labellisée « Ville prudente » ? Avez-vous appris que les démarches d’urbanisme se font aussi désormais en ligne ? Ou que la Ville accueille un nouveau conciliateur de justice et une permanence d’une conseillère conjugale et familiale ? Et si, entre deux permanences de proximité, Juvignac devenait une terre de pâturage ? On en parle !
GRAND ANGLE : on vous propose une visite guidée de la toute nouvelle école Maurice Béjart, qui a fait sa rentrée en janvier dernier. Un équipement public moderne et mutualisable, avec comme pièce maîtresse la salle d’évolution Rudolf Noureev, espace partagé dédié à la jeunesse, à la culture et au sport.
Focus également sur le déménagement (provisoire) de la crèche Le Petit Prince-Antoine de Saint-Exupéry, qui lance ses grands travaux de rénovation pour ouvrir une nouvelle page de son histoire.
MA PETITE ENTREPRISE : une nouvelle rubrique qui met en lumière deux stars juvignacoises de l'entreprenariat : Christelle Courrège ne cesse d'alimenter sa « Petite Assiette », alors qu'Alexandre Séba rebat les cartes de nos vies avec son jeu « Smile life ».
AGENDA : que vous soyez agenda papier ou agenda électronique, prenez rendez-vous en consultant l'agenda culturel et citoyen de Juvignac. De février à avril, ça bouge pas loin de chez vous !
On vous souhaite bonne lecture !
Vous n'avez pas reçu le « P’tit Ju » ?
Si vous n'avez pas toujours reçu votre exemplaire après le
mardi 15 février, écrivez à
leptitju@juvignac.fr pour le signaler.
Astuce : vous trouvrerez également votre journal municipal en libre-service à l'Hôtel de Ville, à la Médiathèque ou à l'Espace Claude Lévi-Strauss.