DÉVIATION DE LA LIGNE 25 PENDANT LES F’ESTIVALES
1 juillet 2022LE VILLAGE DES ASSOCIATIONS – ÉDITION 2023
24 juillet 2022
Vous déménagez tout en restant à Juvignac ? Pensez à signaler votre nouvelle adresse ! C’est important car, en période électorale, cette dernière peut être rattachée à un nouveau bureau de vote. Sachez également que ces changements peuvent être effectués facilement et rapidement toute l’année.
Déclarer sa nouvelle adresse en ligne, c’est facile !
Remplissez ou téléchargez
le formulaire en ligne et fournissez :
Votre carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité ou expiré depuis moins de 5 ans
Un justificatif de domicile de votre nouvelle adresse à Juvignac (à votre nom), datant de moins de trois mois (ou si vous êtes hébergé(e), une attestation sur l'honneur signée par la personne qui vous héberge, ainsi que la copie de sa pièce d'identité et son justificatif de domicile datant de moins de 3 mois)
Vous pouvez aussi :
Imprimer et remplir
le document Cerfa
Déposer votre dossier à l’Hôtel de Ville, du lundi au vendredi de 8h30 à12h et de 13h30 à 17h30
Ou l’envoyer par courrier à l’adresse suivante : Hôtel de Ville - Service élections - 997, Allées de l’Europe - 34990 JUVIGNAC
Que faire en cas de déménagement dans une autre commune ?
Dans ce cas, vous devez vous inscrire sur la liste électorale de votre nouvelle commune. Cette inscription radiera automatiquement votre inscription sur la liste de votre ancien domicile.
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez joindre le service des élections par mail à
elections@juvignac.fr ou par téléphone au 04.67.10.40.46.