Votre journal municipal continue de faire son numéro (oui, le trentième, déjà) et consacre son dossier central à la vitalité culturelle de Juvignac, portée par une politique volontariste d'accueil de structures artistiques dont l'action est reconnue à l'échelle locale ou nationale : L'Atelline, Mama Sound et tout récemment la Friche Mimi. La distribution dans vos boîtes aux lettres se déroule du 7 au 11 avril. Bonne lecture !
ACTUALITÉS : la Ville anticipe la réorganisation du groupe scolaire Maurice Béjart à la rentrée 2025-2026 en raison de travaux à mener sur la toiture, Activ' ta ville fait son retour, Juvignac obtient le label Commune économe en eau pour la 3e fois, le quartier des Constellations se dote de composteurs collectifs....
GRAND ANGLE : découvrez le projet de requalification de l'Hôtel des Postes à travers les entretiens de Laurent Roesch, adjoint délégué à la Culture, et Marie Antunes, directrice de L'Atelline qui œuvre au sein du bâtiment depuis 2019. Souhaitez également la bienvenue à La Friche Mimi, qui s'installe à Juvignac au cœur du Domaine du Perret, et prenez date pour les festivals 34 Degrés et Mama Africa en mai et juin !
ON EN PARLE : sur l'avenue de Fontcaude et aux abords du futur collège de Juvignac, des travaux en cours visent à sécuriser à terme les déplacements et à améliorer la cohabitation de tous les usagers dans l'espace public. On vous explique les enjeux et les aménagements qui verront bientôt le jour.
Excellente lecture à toutes et à tous !