BallePerdue est un collectif d’intérêt commun qui croise les pratiques artistiques dans l’espace public. Dévoué à l’art vivant et à la diversité des savoir-faire, il s’est formé autour de Marlène Llop, metteuse en scène et coach, qui a su fédérer autour d’elle cinq personnalités singulières issues d’univers pluriels : beaux-arts, graphisme, photo, musique, technique, production.
La Médiathèque vous propose une rencontre avec Manu Berk, Jérôme Coffy, Arthur Daygue, Laurie Fouvet et Lucile Gaillard, artistes membres de ce Collectif, venant des beaux-arts, du graphisme, de la photo, de la musique, de la technique et de la production.
"Habité d'histoire de l'art, de clips, d'urbanité et de spoken word, BallePerdue connecte le profane et le sacré, et vous embarque dans une poétique en clair-obscur. Le collectif réveille le génie des lieux dans une écriture plurielle et hybride. Il croise théâtre, concert, poésie, danse et installation vivante, avec un souci de l'image et des espaces-paysages qui marquent leur esthétique."