21, 28 MAI & 4, 11 JUIN – ARTS DE RUE : LE FESTIVAL 34 DEGRÉS… DANS VOS QUARTIERS !
21 mai 2026VENDREDI 28 MAI – MÉDIATHÈQUE : Apéro live AZIMUT
28 mai 2026 Samedi 22 mai
Salle Maria Callas
21h
Tout public, à partir de 10 ans
Durée : 1h45
Plus d'infos : frichemimi@gmail.com - 07 50 68 07 40
Par la Cie des Cuticules
“Le Poison des Bleuets est une murder party immersive mêlant théâtre, enquête policière et participation du public. Vous assistez à une pièce… jusqu’au moment où tout dérape.”
Lorsque la représentation est brutalement interrompue par un meurtre, les spectateurs deviennent enquêteurs : analyse de la scène de crime, interrogatoires, indices cachés et casse‑têtes à résoudre.
Vous ne verrez pas la fin de la pièce !
Le Poison des Bleuets : cette fameuse pièce de théâtre est jouée devant vous par la Compagnie des Cuticules, mais vous n'en verrez pas la fin ! Car l'impossible va se produire !
Un meurtre, un vrai, en plein théâtre ! Et en attendant la police c'est vous qui allez devoir découvrir le, la ou les assassin(s) ! Soyez rusés et minutieux, interrogez les suspects, et méfiez-vous de chacun, car il n'y a pas que Molière qui peut mourir sur scène !